Nous y sommes, au commencement ! Voici en images nos 2 premiers jours dans notre atelier officiellement en bleu de travail. La première étape est de remettre les mains dans la terre, mettre en pratique ce que nous avons appris, prendre nos marques, apprivoiser le nouveau matériel. Nous allons tâtonner, expérimenter, tester et ce dans un état d’esprit humble et déterminé.
La céramique ne s’apprend pas en un claquement de doigts, c’est comme tout, il faut du temps, de la patience et de la persévérance, des qualités que nous avons développées depuis des années pour Maison Mathûvû.
De nos recherches, de la dextérité des gestes que nous aurons acquis dans ce laps de temps qui pourra durer plusieurs semaines, voir mois, naîtront les collections que nous porterons pour Maison Mathûvû. Nous les mettrons en avant et en valeur sur notre eshop, elles seront également disponibles dans notre boutique lyonnaise. Dans nos prévisions, nos premières pièces en céramique sortiront courant 2020.
Commentaires
Nathalie
12 novembre 2019
Bravo pour votre belle créativité, votre courage et votre persévérance. J’ai hâte de voir vos créations.
mathuvu
13 novembre 2019
Merci Nathalie pour votre message et vos encouragements !
Jacques AMALRIC
12 décembre 2019
Le commentaire est très profond.
Il donne envie d’entrer dans le processus de création et d’en suivre la progression.
On n’est plus seulement dans une relation pure et simple “client-commerçant”, et cette relation se trouve enrichie par de l’affectif.
Encouragements