Cet article est resté bien au chaud en attendant que nous puissions rouvrir notre boutique. C’est tout début mars que nous sommes allées à la rencontre d’Etienne créateur de la marque gourmande l’Atelier Ohayo. 

Nous n’avons pas l’habitude de vous proposer de l’épicerie mais là nous n’avons pas pu faire autrement ! Il fallait absolument que l’on vous propose leurs caramels qui nous ont fait littéralement fondre !

Pour la petite histoire, c’est l’une de nos clientes fidèles qui nous a annoncé que son fils se lançait dans la confiserie artisanale. Elle a eu la bonne idée de nous apporter un petit paquet de ses créations gourmandes… et là, révélation ! Nous qui sommes plus salé que sucré impossible de ne pas succomber à ces caramels. Les mélanges sont subtils, les couleurs douces, apaisantes, les parfums originaux comme entre autre, au thé matcha, au thé earl grey, à la praline,… le sucre bien dosé, ils ne collent pas aux dents, il faut les avoir en bouche pour le croire !

Nous sommes allées à la rencontre d’Étienne dans son atelier, où il façonne avec amour les confiseries de demain. Ce qui nous a plu c’est son histoire, le fait d’être autodidacte et d’utiliser les ustensiles du grand-père de sa femme lui-même confiseur. Longue vie à L’atelier Ohayo !