Un nouveau paradigme se dessine pour Maison Mathûvû. A l’aube d’investir notre studio de création, nous allons vous révéler ce qui nous a poussé vers cette nouvelle direction. Le vent ? Certainement, nos idéaux ? C’est sur, notre intuition ? Évidemment !

Nous sommes depuis toujours pour Maison Mathûvû en perpétuel mouvement au grès des saisons, de nos envies et nos coups de cœur mais voilà, depuis 3 ans environ, une réflexion plus intense s’impose qui nous amène à prendre des décisions fortes et parfois à contre courant de ce qui se fait, à l’image de l’un de nos derniers billets « Aux nouvelles » qui concerne notre nouvelle façon de communiquer.

Dans ces moments d’introspection, nous pensons à l’avenir, à nos inspirations profondes, à l’évolution de Maison Mathûvû. Nous savions au fond de nous que quelque chose de plus grand, de plus complet nous attendait. Il est indéniable aujourd’hui que nous sommes arrivées à la limite de notre manière de fonctionner depuis ces 10 dernières années. Faire des sélections de marques et de créateurs avec de temps en temps quelques pièces de notre collection ne nous correspond plus, nous voulons vous apporter plus.