top

Carte cadeau

Compte et Panier

Mon panier

Mon compte

Créer un compte

FAQ

SI JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTRE QU’EST CE QUE JE VAIS RECEVOIR ?

Vous allez recevoir notre journal avec des infos sur les dernières marques rentrées, où encore des portraits de créateurs et ce 1 fois par trimestre + des bons plans comme des ventes privées ou des événements.

COMMENT M’INSCRIRE A LA NEWSLETTRE ?

Suivre le lien ici en bas à gauche, il vous suffit d’inscrire votre adresse e-mail et de cliquer sur le bouton de validation pour que votre inscription soit enregistrer. Vous allez ensuite recevoir un mail de confirmation.

MES DONNÉES PERSONNELLES SONT ELLES PROTEGEES ?

Vos données personnelles comme par exemple votre e-mail restera confidentiel  et ne sera pas remis à d’autres tiers. Il ne servira qu’à notre lien commercial.

COMMENT SAVOIR SI LES PRODUITS SONT DISPONIBLES ? ET SI UN PRODUIT N’EST PAS DISPONIBLE ?

Les produits qui ne sont plus disponibles ont une mention avant le bouton « Ajouter au panier » soit « Vendu ! ».
Si un produit n’est plus disponible et que vous le souhaitez vraiment il se peut que nous en ayons encore en stock dans notre boutique sur Lyon donc n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici ou en nous appelant aux horaires d’ouverture de la boutique le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h au 04 78 60 36  69.

EST CE POSSIBLE D’AVOIR UN EMBALLAGE CADEAU ?

Oui, il vous suffit de cocher lors de la finalisation de votre commande « Ajouter un emballage cadeau » en bas à gauche.

JE ME SUIS TROMPÉ(E), J’AIMERAIS MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE EN COURS. EST-CE POSSIBLE ?

Il vous faut nous envoyer une mail via le formulaire de contact en cliquant ici ou nous appeler aux horaires d’ouverture de la boutique le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h au 04 78 60 36  69.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Si vous avez un doute ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici ou nous appeler aux horaires d’ouverture de la boutique le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h au 04 78 60 36  69.

AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE EST EXPÉDIÉE ?

Toutes les commandes passées avant 12h sont traitées le même jour, sauf si vous commandez le week-end votre commande partira le mardi qui suit. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Vous pouvez régler par PAYPAL ou via le paiement sécurisé CIC par CB (Master Card et Visa).

JE SOUHAITE OFFRIR UNE CARTE CADEAU ?

Suivre le lien ici et choisissez la somme que vous souhaitez offrir : 30€, 50€, 100€, 150€. Si vous souhaitez le recevoir par mail merci de nous le spécifier en commentaire lors de votre commande ou de nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici. Si vous souhaitez nous pouvons le garder à la boutique et la personne à qui vous l’offrez pourra le récupérer, pour cela il vous faudra indiquer pour le mode de livraison « Retrait dans notre boutique au 43 rue de la Charité – Lyon 2ème » et nous le spécifier en commentaire avec le nom de la personne à qui vous l’offrez. Si vous souhaitez vous pouvez quand même nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici ou nous appeler aux horaires d’ouverture de la boutique le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h au 04 78 60 36  69.

QU’EST CE QU’UN COOKIE ?

Un cookie, c’est un fichier sur votre ordinateur qui se rappelle de vous sur notre site, vous n’avez donc pas besoin de remettre à chaque fois votre identifiant et mot de passe.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact en cliquant ici ou appeler aux horaires d’ouverture de la boutique Maison Mathûvû, au 43 rue de la Charité, Lyon 2ème au 04 78 60 36 69.

JE RENCONTRE DES PROBLÈMES POUR PASSER MA COMMANDE ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques ou dysfonctionnements sur notre site, contactez nous par téléphone au 04 78 60 36  69 le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. Nous ferons notre possible.

 

 

  • LIVRAISON GRATUITE

    DÈS 69€ D’ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

  • RETOUR GRATUIT

    15 JOURS POUR ESSAYER

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    MASTER CARD, VISA, PAYPAL